Je n'aime pas Koala
Adam n'aime pas Koala. Il faut dire que Koala est un peu effrayant. Il est toujours là, collé contre lui, même quand Adam essaie de s'en débarrasser. Mais pourquoi ?! Qui a dit que les enfants adoraient toujours leurs peluches comme un meilleur ami ? Ce n'est pas le cas d'Adam en tout cas, qui trouve son Koala tellement affreux qu'il fait tout pou…
Adam n'aime pas Koala. Il faut dire que Koala est un peu effrayant. Il est toujours là, collé contre lui, même quand Adam essaie de s'en débarrasser. Mais pourquoi ?! Qui a dit que les enfants adoraient toujours leurs peluches comme un meilleur ami ? Ce n'est pas le cas d'Adam en tout cas, qui trouve son Koala tellement affreux qu'il fait tout pour s'en débarrasser.
C'est vrai que Koala n'est pas très beau, avec sa fourrure hirsute, ses yeux strabiques et son omniprésence presque effrayante partout dans la maison. Mais, pour le lecteur, Koala est attachant et colorié comme un gribouillis bien fait, il est facile à redessiner par les enfants. De quoi leur donner encore plus d'imagination !