Communication professionnelle en ligne
Ceci n'est pas un livre sur YouTube, Slideshare ou eBay ni sur Facebook, Twitter, LinkedIn ou Foursquare… Vous y trouverez évidemment ces grands noms d'Internet aujourd'hui. Cependant, l'accent est surtout placé sur l'exploitation professionnelle des outils qu'ils constituent. Médias et réseaux sociaux en ligne ont transformé les usages que vous…
Ceci n'est pas un livre sur YouTube, Slideshare ou eBay ni sur Facebook, Twitter, LinkedIn ou Foursquare… Vous y trouverez évidemment ces grands noms d'Internet aujourd'hui. Cependant, l'accent est surtout placé sur l'exploitation professionnelle des outils qu'ils constituent. Médias et réseaux sociaux en ligne ont transformé les usages que vous faites d'Internet.
Son utilisation professionnelle est devenue un enjeu crucial pour votre positionnement et votre visibilité en ligne. Cet ouvrage est destiné aux chefs d'entreprises, responsables communication et marketing, indépendants et individus soucieux de leur visibilité et de leur image sur le web. Il aide ces publics à mieux exploiter les plateformes en ligne afin d'en dégager l'essence et de créer des opportunités d'affaires.