Méthode HARDT pour des présentations qui vendent vos idées (La)
Une présentation n'offre qu'une unique chance de séduire sa cible. Elle correspond bien souvent au « moment de vérité », déterminant la signature ou non d'un contrat crucial, la conclusion d'une vente, l'obtention d'un capital, l'adhésion d'une équipe. Échouer revient à laisser passer une affaire, voire saboter l'opportunité d'une vie entière. À l…
Une présentation n'offre qu'une unique chance de séduire sa cible. Elle correspond bien souvent au « moment de vérité », déterminant la signature ou non d'un contrat crucial, la conclusion d'une vente, l'obtention d'un capital, l'adhésion d'une équipe. Échouer revient à laisser passer une affaire, voire saboter l'opportunité d'une vie entière.
À l'inverse, une présentation professionnelle bien menée peut démultiplier vos chances de « vendre » votre image, produit ou service. Ce livre propose une méthode qui n'a rien de « hard » ! L'auteure se base sur des principes simples, et fournit un soutien pas à pas, illustré d'anecdotes vécues et des exemples qui vous aideront à transformer des concepts complexes en idées claires, qui touchent le public et qui restent gravés dans sa mémoire.