Diriger et se diriger en allant à l'essentiel
Forts du succès de leur premier livre « Gérer en allant à l'essentiel », les auteurs portent ici un regard neuf sur la façon d'aborder les relations humaines au sein des organisations et sur la façon d'aborder les relations humaines au sein des organisations et sur la manière d'y trouver harmonieusement sa place. Leur approche, toujours sous la fo…
Forts du succès de leur premier livre « Gérer en allant à l'essentiel », les auteurs portent ici un regard neuf sur la façon d'aborder les relations humaines au sein des organisations et sur la façon d'aborder les relations humaines au sein des organisations et sur la manière d'y trouver harmonieusement sa place. Leur approche, toujours sous la forme d'un vade-mecum, se veut à nouveau résolument pratique et concise.
Construit suivant quatre axes (soi et l'organisation-soi et l'équipe-soi et les attitudes gagnantes-soi et soi même), cet ouvrage qui débute par un témoignage singulier sera source d'inspiration pour celles et ceux qui veulent concourir à rendre leur univers professionnel et privé plus épanouissant.