41 centimètres
« Là, j'ai ma bite dans une main et un couteau électrique dans l'autre. Ma bite et mon couteau, mais bon, c'est peut-être pas ce que vous croyez. Je branche la prise du couteau. J'empoigne fermement ma queue de la main gauche, je tire un maximum sur cette chose longue et molle. Je presse sur l'interrupteur du couteau électrique qui commence à vibr…
« Là, j'ai ma bite dans une main et un couteau électrique dans l'autre. Ma bite et mon couteau, mais bon, c'est peut-être pas ce que vous croyez. Je branche la prise du couteau. J'empoigne fermement ma queue de la main gauche, je tire un maximum sur cette chose longue et molle. Je presse sur l'interrupteur du couteau électrique qui commence à vibrer. Je vais enfin en finir avec cette putain de bite !
Cette putain de bite de 41 cm » Pénétrez sans vergogne dans le récit sulfuro-comico-porno-sanguignolo-tarantinesque de la vie mouvementée de Monsieur Gourdin, le bien monté gentilhomme?! Du sexe ? De la violence ? De la perversion ? Certes oui, mais de l'humour aussi et, en filigrane, l'histoire d'un petit garçon candide, fragile, quémandeur d'amour, l'histoire d'une enfance volée.
Très librement inspiré de la vie de John C. Holmes, le destin de Johnny Gourdin, façonné presque malgré lui par sa bite, est tragique. La trajectoire de cet être perdu est fulgurante, subversive, hallucinante, avec, en toile de fond, un milieu qui ne l'est pas moins.