Odeur de blanche
Olivia et Jacques vivent depuis vingt-cinq ans une relation passionnée et conflictuelle. Autour d'eux gravite une série de personnages dont Brigitte, la meilleure amie d'Olivia… et nymphomane notoire, Jean-Guy, l'ami d'enfance de Jacques, le roi des embrouilles ou encore Laura, la fille du couple, qui vient de s'amouracher d'un musicien pas très…
Olivia et Jacques vivent depuis vingt-cinq ans une relation passionnée et conflictuelle. Autour d'eux gravite une série de personnages dont Brigitte, la meilleure amie d'Olivia… et nymphomane notoire, Jean-Guy, l'ami d'enfance de Jacques, le roi des embrouilles ou encore Laura, la fille du couple, qui vient de s'amouracher d'un musicien pas très net. De rebondissements en faux-semblants, de hasards en quiproquos, la situation dégénère à en devenir explosive.
Nous nous régalons alors des aventures extrêmement inavouables et particulièrement drôles de cet attachant couple de carolos confronté à des délinquants, trafiquants, intrigants, magouilleurs… où règlements de compte, coups de feu, argent, drogue et justiciers sont légion ! L'histoire se termine bien, évidemment. Enfin… peut-être, parce que, les mauvaises nouvelles, chacun les interprète à sa manière. Le tout, étant de relativiser. Et en la matière, il faut bien avouer : Jacques est champion !