Comment braquer une banque (parce que tu as cramé la maison de la fille de tes rêves !)
Certains braquent une banque parce qu'ils sont avides d'argent. D'autres apprécient la montée d'adrénaline. Moi ? J'ai braqué une banque par culpabilité. Par culpabilité et à cause d'une bougie népalaise parfumée.» Dylan est bien loin d'être un gangster ou un héros : ce n'est pas un génie, il est maladroit et parfois un peu idiot, mais également p…
Certains braquent une banque parce qu'ils sont avides d'argent. D'autres apprécient la montée d'adrénaline. Moi ? J'ai braqué une banque par culpabilité. Par culpabilité et à cause d'une bougie népalaise parfumée.» Dylan est bien loin d'être un gangster ou un héros : ce n'est pas un génie, il est maladroit et parfois un peu idiot, mais également plein de bonnes intentions et de compassion.
Un personnage imparfait auquel pourront s'identifier les lecteurs ! Un rythme soutenu, une écriture vive et inventive, pour un roman déjanté où l'humour est omniprésent, tant dans la voix désabusée de Dylan que les situations improbables qu'il déclenche malgré lui !