Mollo sur la win
Ces nouvelles jettent un peu d'acide sur les travers d'une société malade. Performance, dislocation des liens, violence sourde, négation et contention de la puissance de l'amour, de l'art, du fait d'être vivant et humain. Les auteurs expriment avec ces textes un désir de contemplation, de lecture, de nature, de sens. De calme. Mollo. Sur la win. C…
Ces nouvelles jettent un peu d'acide sur les travers d'une société malade. Performance, dislocation des liens, violence sourde, négation et contention de la puissance de l'amour, de l'art, du fait d'être vivant et humain. Les auteurs expriment avec ces textes un désir de contemplation, de lecture, de nature, de sens. De calme. Mollo. Sur la win.
Christophe Esnault et Lionel Fondeville auscultent les amours de personnages en perdition, ravagés par le manque et le trop plein, mais qui chaque jour plongent une main dans leur poitrine. Pour vérifier que leur cœur bat encore. Ces nouvelles entendent soigner le lecteur, par immersion dans une tendre ironie, afin qu'il puisse trouver sa place dans le cosmos.