Tu réclamais le soir
1994, entre ses études de commerce et une vie de couple déjà rangée, Fabrice traîne son ennui en banlieue parisienne. Sa vie bascule quand il rencontre Iago et Brume. Sont-ils frère et sœur, amants, enfants terribles ? Un peu tout cela à la fois, et surtout fascinants - cyniques, brillants, libertaires, autodestructeurs. Ils lui présentent Axël, …
1994, entre ses études de commerce et une vie de couple déjà rangée, Fabrice traîne son ennui en banlieue parisienne. Sa vie bascule quand il rencontre Iago et Brume. Sont-ils frère et sœur, amants, enfants terribles ? Un peu tout cela à la fois, et surtout fascinants - cyniques, brillants, libertaires, autodestructeurs.
Ils lui présentent Axël, qui complète ce trio vénéneux, et l'introduisent auprès du Marquis, qui ouvre son hôtel particulier aux âmes perdues et aux soirées très privées. Dans leur sillage, Fabrice pénètre un Paris de luxe, de liberté, de jouissance et de danger : le sida rôde et frappe. En ce début d'années quatre-vingt-dix, les condamnés mettent un point d'honneur à partir en beauté.