Tu réclamais le soir

20,00 €
TTC

1994, entre ses études de commerce et une vie de couple déjà rangée, Fabrice traîne son ennui en banlieue parisienne. Sa vie bascule quand il rencontre Iago et Brume. Sont-ils frère et sœur, amants, enfants terribles ? Un peu tout cela à la fois, et surtout fascinants - cyniques, brillants, libertaires, autodestructeurs. Ils lui présentent Axël, …

1994, entre ses études de commerce et une vie de couple déjà rangée, Fabrice traîne son ennui en banlieue parisienne. Sa vie bascule quand il rencontre Iago et Brume. Sont-ils frère et sœur, amants, enfants terribles ? Un peu tout cela à la fois, et surtout fascinants - cyniques, brillants, libertaires, autodestructeurs.

Ils lui présentent Axël, qui complète ce trio vénéneux, et l'introduisent auprès du Marquis, qui ouvre son hôtel particulier aux âmes perdues et aux soirées très privées. Dans leur sillage, Fabrice pénètre un Paris de luxe, de liberté, de jouissance et de danger : le sida rôde et frappe. En ce début d'années quatre-vingt-dix, les condamnés mettent un point d'honneur à partir en beauté.

Fiche technique

Auteur
Colin Fabrice
Collection
N.C.
Langue
Français
Présentation
Broché
Nombre de pages
288
Date de parution
05-01-2022
EAN
9782702182741
Dimension (cm)
19 x 21,5 x 3
Poids
0.418 kg
Pays
FR
Commentaires (0)
Produits associés ( 16 autres produits dans la même catégorie )

Nouveau compte S'inscrire