Je suis un autre 3 : mauvaise pioche
Hadrien est encore devenu quelqu'un d'autre. Cette fois, le problème est encore pire (pire qu'être devenu une fille…) car ce quelqu'un d'autre est son ennemi juré : Kilian. Il s'inquiète donc, à juste titre, de ce que Kilian va faire pendant qu'il « occupe son corps », à la fois dans sa famille et à l'école. Par chance, Raphaëlle "épisode 2" s…
Hadrien est encore devenu quelqu'un d'autre. Cette fois, le problème est encore pire (pire qu'être devenu une fille…) car ce quelqu'un d'autre est son ennemi juré : Kilian. Il s'inquiète donc, à juste titre, de ce que Kilian va faire pendant qu'il « occupe son corps », à la fois dans sa famille et à l'école. Par chance, Raphaëlle "épisode 2" se souvient de « leur échange » et décide d'aider Hadrien. Thomas "épisode 1", par contre, a peur que ça recommence s'il reste en contact avec Hadrien et préfère ne plus entendre parler de tout ça.
Kilian, apparemment, trouve la situation drôle, et il n'est pas pressé de retrouver sa peau. À l'école, il est méchant avec les amis d'Hadrien, ne rate aucune occasion de faire des bêtises, se fait punir exprès. Au point que les parents d'Hadrien sont convoqués à l'école à cause du comportement de leur fils.
La difficulté va donc être de procéder à l'habituel bain synchronisé (pour tenter de retrouver ses origines) alors que Killian n'est pas du tout prêt à coopérer. Après avoir essayé de faire appel à un magicien dans l'espoir qu'il mette définitivement fin à cette situation plus qu'étrange, et constaté que même le magicien ne les croit pas (et déclare que la magie, ça n'existe pas), Hadrien et Raphaëlle n'ont plus qu'une solution : se montrer les plus rusés.