Les aventures méga chouettes de Mlle Chacha 2 : Chacha se cherche un papa
« Je suis le souvenir du 14 juillet de ma mère. Pourtant, comme je lui dis toujours, il a bien fallu quelqu'un pour mettre la petite graine ! » Un matin en se levant, Chacha constate que sa mère a les yeux rouges et bouffis, parce que, lui explique-t-elle, elle n'a presque pas dormi de la nuit… pour regarder Jean Dupommier à la Cérémonie des Osc…
« Je suis le souvenir du 14 juillet de ma mère. Pourtant, comme je lui dis toujours, il a bien fallu quelqu'un pour mettre la petite graine ! » Un matin en se levant, Chacha constate que sa mère a les yeux rouges et bouffis, parce que, lui explique-t-elle, elle n'a presque pas dormi de la nuit… pour regarder Jean Dupommier à la Cérémonie des Oscars.
Immédiatement, Chacha a une révélation. Pour se mettre dans des états pareils, c'est sûr que sa mère a une relation particulière avec l'acteur. Sauf que Chacha n'a jamais vu l'ombre de ne serait-ce que le mollet de Jean Dupommier. Donc, ils doivent se connaître d'avant. Mais s'ils ne se voient plus, c'est que leur relation a dû être fugace. Fugace comme une soirée de 14 juillet !