Foires et salons: s'y préparer, et réussir

35,00 €
TTC

Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l'économie d'aujourd'hui, ils favorisent la transaction de biens, de services et d'informations. De nombreuses entreprises sont de grandes adeptes des foires et salons et sont ravies de leur investissement. D'autres, malheureusement…

Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l'économie d'aujourd'hui, ils favorisent la transaction de biens, de services et d'informations. De nombreuses entreprises sont de grandes adeptes des foires et salons et sont ravies de leur investissement. D'autres, malheureusement, connaissent de grosses désillusions. Afin de préparer l'exposant au mieux pour ce genre d'événements, l'auteur aborde toutes les étapes relatives à la participation à une telle manifestation : le bénéfice que peut retirer une entreprise, les activités de budgétisation et de planification, la conception du stand, la communication, la préparation de l'équipe, le bilan de sa participation.

Fiche technique

Auteur
Sébastien Hill-Derive
Collection
Marketing & Vente
Langue
Français
Présentation
Broché
Nombre de pages
240
Date de parution
11-05-2010
EAN
9782874960321
Dimension (cm)
19 x 21 x 1,1
Poids
0.314 kg
Pays
BE
Commentaires (0)
Produits associés ( 16 autres produits dans la même catégorie )

Nouveau compte S'inscrire