Foires et salons: s'y préparer, et réussir
Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l'économie d'aujourd'hui, ils favorisent la transaction de biens, de services et d'informations. De nombreuses entreprises sont de grandes adeptes des foires et salons et sont ravies de leur investissement. D'autres, malheureusement…
Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l'économie d'aujourd'hui, ils favorisent la transaction de biens, de services et d'informations. De nombreuses entreprises sont de grandes adeptes des foires et salons et sont ravies de leur investissement. D'autres, malheureusement, connaissent de grosses désillusions. Afin de préparer l'exposant au mieux pour ce genre d'événements, l'auteur aborde toutes les étapes relatives à la participation à une telle manifestation : le bénéfice que peut retirer une entreprise, les activités de budgétisation et de planification, la conception du stand, la communication, la préparation de l'équipe, le bilan de sa participation.