Comprendre le Halal

20,00 €
TTC

Cet ouvrage a été conçu pour apporter des réponses aux personnes qui se posent des questions sur le halal. Il propose un état des lieux d'un business moderne mondialisé, avec son historique religieux, ses implications financières et ses différentes certifications, car le halal, ce n'est pas que la viande. C'est aussi toute la nourriture, les cosmé…

Cet ouvrage a été conçu pour apporter des réponses aux personnes qui se posent des questions sur le halal. Il propose un état des lieux d'un business moderne mondialisé, avec son historique religieux, ses implications financières et ses différentes certifications, car le halal, ce n'est pas que la viande.

C'est aussi toute la nourriture, les cosmétiques, les produits pharmaceutiques, les compléments alimentaires et même une façon de vivre. Ce livre convivial et didactique va vous permettre de mieux cerner ce concept religieux, de mieux comprendre comment on produit du halal, où va l'argent du halal, quelles sont les nouvelles certifications et quelle est l'implication quotidienne de sa consommation.

Fiche technique

Auteur
Bruno Bernard, Florence Bergeaud-Blackler (IREMAM)
Collection
Marketing & Vente
Langue
Français
Présentation
Broché
Nombre de pages
160
Date de parution
20-07-2010
EAN
9782874961090
Dimension (cm)
19 x 21 x 1,2
Poids
0.240 kg
Pays
BE
Commentaires (0)
Produits associés ( 16 autres produits dans la même catégorie )

Nouveau compte S'inscrire