Surprise !
Je sais bien que je ne suis pas à ma place dans cette audition, mais j'avais déjà cette impression dans la cour de récréation. Je n'étais ni dans la bande à Thibaut, ni dans la bande à Baron. J'étais le cheveu sur la soupe. Qu'elle soit aux asperges, aux champignons, au potiron, si vous y voyez un cheveu, c'est moi. En septembre 2018, Samy est emb…
Je sais bien que je ne suis pas à ma place dans cette audition, mais j'avais déjà cette impression dans la cour de récréation. Je n'étais ni dans la bande à Thibaut, ni dans la bande à Baron. J'étais le cheveu sur la soupe. Qu'elle soit aux asperges, aux champignons, au potiron, si vous y voyez un cheveu, c'est moi. En septembre 2018, Samy est embauché au Théâtre Henri II pour jouer le rôle de Robert, provincial pataud et décalé, aux côtés d'un ex-cycliste qui tente de devenir acteur.
Un an plus tard, il est l'objet d'une campagne de diffamation publique pour des faits présumés de violences sexuelles dans un climat général de terreur qui lui interdit tout soutien. Samy raconte sa longue descente aux enfers d'artisan-acteur plongé dans le monde des réseaux et du show business, depuis les auditions frelatées des comédiennes, les scènes de baiser jusqu'à l'arrêt complet de la pièce sur fond de crise humaine. Coups bas, trahisons et mensonges, le « milieu » prend parti.