Théorie et pratique des enquêtes... - Abaques

32,00 €
TTC

La recherche en marketing avec Abaques Très orienté vers la pratique, cet ouvrage décrit les étapes d'une enquête par questionnaire en 8 chapitres agrémentés d'exemples : le cadre de la recherche, la collecte des données, le questionnaire, le personnel d'enquête, l'échantillon, l'analyse des résultats, les assistants à la réflexion et le rapport…

La recherche en marketing avec Abaques Très orienté vers la pratique, cet ouvrage décrit les étapes d'une enquête par questionnaire en 8 chapitres agrémentés d'exemples : le cadre de la recherche, la collecte des données, le questionnaire, le personnel d'enquête, l'échantillon, l'analyse des résultats, les assistants à la réflexion et le rapport. Pour faciliter la compréhension de cette matière, l'auteur met à la disposition des lecteurs une version bridée de son logiciel Abaques, dont de nombreux écrans exemplatifs sont repris dans l'ouvrage.

Fiche technique

Auteur
Marc Legrain
Collection
Marketing & Vente
Langue
Français
Présentation
Broché
Nombre de pages
208
Date de parution
00-00-2007
EAN
9782930287942
Dimension (cm)
19 x 24 x 0
Poids
0.400 kg
Pays
BE
Commentaires (0)
Produits associés ( 16 autres produits dans la même catégorie )

Nouveau compte S'inscrire