Fumer à tout prix - Je t'en supplie, maman, arrête de fumer.
Un véritable hymne à l'amour d'une fille non-fumeuse à sa maman fumeuse. La BPCO, maladie respiratoire, n'est pas guérissable. Elle est mortelle sauf si le patient arrête de fumer. Je suis anéantie. On vient de m'annoncer que maman est au bord du couloir de la mort, que la porte est entrouverte mais qu'elle a la possibilité de la refermer. Elle dé…
Un véritable hymne à l'amour d'une fille non-fumeuse à sa maman fumeuse. La BPCO, maladie respiratoire, n'est pas guérissable. Elle est mortelle sauf si le patient arrête de fumer. Je suis anéantie. On vient de m'annoncer que maman est au bord du couloir de la mort, que la porte est entrouverte mais qu'elle a la possibilité de la refermer.
Elle décide d'enclencher le processus, elle sait que dès qu'elle aura fait un pas dans ce couloir plus ou moins long, elle ne pourra plus revenir en arrière. Et la tête haute, droite comme un i, elle en franchit le seuil ! Que me reste-t-il à faire, si ce n'est encaisser, tenter de comprendre ou pas mais surtout continuer à l'aimer avec force et le lui montrer chaque jour davantage ?