Communiquer son projet artistique (2ème édition)

30,00 €
TTC

Musicien, comédien, plasticien, circassien. Et si on parlait de votre projet artistique ? Cet ouvrage s'adresse aux artistes en création, qui sortent d'une école supérieure artistique ou qui se lancent dans un nouveau projet. Il entend donner une série d'outils concrets pour dépasser le seuil de la page blanche, papier et numérique. A sa sortie en…

Musicien, comédien, plasticien, circassien. Et si on parlait de votre projet artistique ? Cet ouvrage s'adresse aux artistes en création, qui sortent d'une école supérieure artistique ou qui se lancent dans un nouveau projet. Il entend donner une série d'outils concrets pour dépasser le seuil de la page blanche, papier et numérique. A sa sortie en 2013, cet ouvrage devient rapidement une référence par son approche singulière d'une communication adaptée aux spécificités culturelles.

Pionnier d'une démarche alliant stratégie et créativité, son auteur donne la parole aux artistes pour qu'ils puissent pleinement communiquer (sur) leur art. La réédition 2021 tient compte de l'évolution des réseaux sociaux et des initiatives qui ont vu le jour ces dernières années au service des projets artistiques. Positionner sa singularité, se forger une identité et inventer ses propres moyens d'expression.

Fiche technique

Auteur
Jérôme Ramacker
Collection
Non marchand
Langue
Français
Présentation
Broché
Nombre de pages
142
Date de parution
27-09-2021
EAN
9782874964510
Dimension (cm)
19 x 21 x 0,8
Poids
0.212 kg
Pays
BE
Commentaires (0)
Produits associés ( 16 autres produits dans la même catégorie )

Nouveau compte S'inscrire