Algorithmes et blues du directeur Marketing

30,00 €
TTC

Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer. Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et …

Quantité Rupture de stock

Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer. Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence !

Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, "Algorithmes & blues du Directeur Marketing" lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d'atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.

Fiche technique

Auteur
Albert Derasse
Collection
Marketing & Vente
Langue
Français
Présentation
Broché
Nombre de pages
152
Date de parution
25-09-2020
EAN
9782874964183
Dimension (cm)
19 x 21 x 0,9
Poids
0.210 kg
Pays
BE
Commentaires (0)
Produits associés ( 16 autres produits dans la même catégorie )

Nouveau compte S'inscrire